jeudi 19 décembre 2013

Meilleurs Voeux pour 2014 (vidéos amusantes)

Bonjour,

À l'occasion de cette période de réjouissances, j'ai pensé partager quelques petites joies familiales. Depuis quelques années déjà, mon frère Jean-François produit d'amusantes petites vidéos avec ses enfants. Bien entendu, on retrouve plein de vidéos familiales amateurs sur Internet, toutefois je trouve celles-ci particulièrement amusantes!

Meilleurs voeux et au plaisir de vous retrouver en 2014 !


Jules

2013


2010


 2006

2 commentaires:

  1. Trop hot ces vidéos Jules! Dire que ce sont des films amateurs... c'est mettre la barre haute pour les autres:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, mon frère travaille dans le domaine... Il est diplomé du Cégep de Joncquière (ATM). Merci pour ton feedback, je suis sûr que ça lui fera plaisir. Il en met des heures pour faire ça!

      Supprimer